Ohme

Test Blocs

Vous êtes maintenant + de 900 associations & fondations à utiliser OHME pour vous aider dans la gestion quotidienne de votre association! Et le bonheur, ça se partage !

Nous nous sommes aperçus que beaucoup d’entre vous sont arrivés dans la famille OHME grâce aux recommandations de nos abonnés, convaincus par notre outil. C’est donc principalement grâce au bouche à oreille que OHME grandit, évolue et progresse d’année en année !

Nous souhaitons alors mettre en place un moyen de vous remercier de parler de OHME autour de vous et c’est donc avec cette idée en tête que nous avons mis en place notre programme de Parrainage OHME !

+ 15 applications intégrés
Contacts et utilisateurs illimités

FAQ titre test

L’objectif de la formation OHME est de vous former sur l’intégralité des fonctionnalités de la plateforme pour que vous puissiez exploiter au maximum votre CRM.

La formation vous aidera à :

1️⃣ Embarquer vos collaborateurs pour vous garantir une meilleure implication et une facilité d’adaptation

2️⃣ Faciliter la prise en main de l’outil par les futurs utilisateurs

3️⃣ Mieux communiquer et fidéliser vos communautés

4️⃣ Et surtout, vous faire économiser un temps précieux

Voici un petit aperçu des fonctionnalités de la plateforme qui vous feront gagner un maximum de temps :

✅ Centraliser l’ensemble de vos données sur une seule plateforme

✅ Récupérer automatiquement des contacts et des paiements grâce à une connexion à + de 15 appli partenaires (HelloAsso, Iraiser, Brevo, Google Form….)

✅ Éditer et envoyer vos reçus fiscaux en quelques clics, oui oui on a bien dit en quelques clics SEULEMENT !!!

✅ Exploiter vos données et créer des segments pour cibler vos différentes communautés (donateurs, adhérents, bénévoles, partenaires, mécènes…) et entretenir une relation privilégiée avec chacune

✅ Suivre vos collectes, adhésions et toutes vos actions grâce à nos tableaux de bord statistiques avancés

✅ Pousser la fidélisation et la communication avec vos communautés encore plus loin grâce à l’Espace Membre

✅ Retrouver l’historique des échanges et les actions de chacun de vos contacts grâce aux “interactions”

✅ Soulager votre comptable en lui permettant de tracer et récupérer facilement des paiements

✅ Et plein d’autres fonctionnalités à découvrir…

Formation professionnelle  Accompagnement professionnel
Objectif  Acquérir des compétences ou connaissances sur l’utilisation du CRM Résoudre un problème ou atteindre un objectif spécifique
Approche  Standardisée : basée sur un programme de formation qui sera adapté à vos besoins Personnalisée : atelier sur-mesure basée sur une ou plusieurs thématiques de votre choix
Public cible 
  • Toute personne ou équipe voulant se former
  • Toutes les personnes figurant dans votre convention de formation dans la limite de 5 personnes par convention doivent participer obligatoirement aux dates mentionnées dans votre convention
  • Toute personne ou équipe avec un besoin précis
  • La participation aux sessions est flexible de 1 à 5 personnes par session
Rôle de l’intervenant
Formateur (transmet un savoir) Consultant ou coach (analyse, conseils, soutien)
Exemples concrets
  • La gestion des contacts
  • La gestion des transactions financières
  • Analyser votre base de données

Pour découvrir l’intégralité de notre programme de formation, cliquez ici

  • La connexion à l’une de nos 17 applications partenaires
  • Le paramétrage de vos reçus fiscaux
  • La création de votre Espace Membre
  • La segmentation
Financement  Prise en charge possible par votre OPCO.

Pour plus d’informations, cliquez ici 

Pas de prise en charge

 

Nous proposons deux formats de formation :

1. Un programme de formation complet de 9h « Les indispensables » basé sur l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme.

Il s’agit d’une formation essentielle pour maîtriser les fonctionnalités principales de votre plateforme OHME ! N’hésitez pas à consulter notre programme de formation ! Voici comment il se compose

  • Partie 1: La gestion des contacts (4,5h) :
    • 2,5 heures de formation magistrale
    • 2h d’exercices pratiques
  • Partie 2 : La gestion des transactions financières (4,5h) :
    • 2,5 heures de formation magistrale
    • 2h d’exercices pratiques

2. La personnalisation du programme de formation 

Vous souhaitez personnaliser le contenu de la formation aux enjeux de votre association ? Pas de problème !

En amont de la contractualisation de votre formation, vous recevrez un document qui nous permettra de cibler clairement vos besoins et nous déciderons ensemble des fonctionnalités que vous souhaitez aborder, ainsi que du niveau d’expertise dont vous avez besoin. Cette discussion nous permet d’estimer le temps nécessaire pour la formation.

Notre programme de formation “Les indispensables – Formation sur la prise en main de OHME” étant modulable, il peut être découpé afin de vous proposer plusieurs options :

  • Le programme complet de 9h
  • Uniquement le premier bloc de 4.5h sur la gestion des contacts
  • Uniquement le deuxième bloc de 4.5h sur la gestion des transactions financières
  • Construire un bloc sur mesure à partir de 4.5h minimum

⚠  À noter que le temps minimum requis pour une formation est de 4,5h

Test reference clients

Je souhaite être contacté à propos de la page de texte bloc


    * Champs obligatoires

    Pour en savoir + sur la page test bloc


    Contactez notre équipe commerciale : commerce_ohme@oneheart.fr

    Fonctionnalités majeures

    • Centralisation des contacts et des organisations

    • Gestion de groupes et de segments dynamiques

    • Historique des interactions de votre fédération, et de ses différentes structures

    • Gestion des droits utilisateurs ; utilisateurs illimités

    • Connexion aux solutions emailing & automatisation de la communication

    En savoir plus

    Gestion des paiements

    Est-ce que l’offre est incluse ?

    Oui

    Paramétrez votre Espace
    en toute autonomie :


    1 Paramétrage du design :
    nom, URL, couleur, photo

    2 Paramétrage des accès à l’Espace

    3 Paramétrage des pages de l’Espace :
    accueil, informations à mettre à jour, carte d’adhésion, documents & liens, pages libres

    4 Paramétrage des notifications

    Titre video


    Essayez gratuitement notre CRM OHME :
    c’est sans engagement pour votre association !

    Je m’inscris sur OHME

    Aucune carte bleue requise
    Test deuxième flèche

    Envie d’en savoir + sur OHME ?

    La meilleure façon de savoir si notre solution répond à vos besoins, c’est de la tester !

    Profitez de 2 semaines de test gratuites, sans engagement, pour vous faire un avis !

    Test de titre :

      • Les informations de contacts et de paiements sont remontées automatiquement sur le CRM OHME.
        Par exemple, si une personne qui n’est pas dans votre base OHME prend son adhésion via HelloAsso, une fiche contact est créée dans OHME et les informations du paiement de l’adhésion sont remontées sur sa fiche. Si le contact existait déjà, ses informations sont mises à jour automatiquement. L’objectif étant de vous permettre de gagner du temps !
    • Pour tout savoir sur la connexion de notre CRM OHME et HelloAsso, c’est par ici

    Vous avez une idée, un projet ? Vous souhaitez un devis ?

    Contactez Mellie et Inès !

    commerce_ohme@oneheart.fr

    test

    Les trois piliers de notre logiciel de gestion

    Test 1

    Le credo de OHME, c’est de se battre contre les fichiers excels égarés ; on a donc choisi de ne pas tarifer en fonction du nombre de contacts ou d’utilisateurs. Il n’y a aucun coût caché : le prix dépend de votre budget d’association, un point c’est tout.

    Test 2

    Le credo de OHME, c’est de se battre contre les fichiers excels égarés ; on a donc choisi de ne pas tarifer en fonction du nombre de contacts ou d’utilisateurs. Il n’y a aucun coût caché : le prix dépend de votre budget d’association, un point c’est tout. 2

    Test 3

    Le credo de OHME, c’est de se battre contre les fichiers excels égarés ; on a donc choisi de ne pas tarifer en fonction du nombre de contacts ou d’utilisateurs. Il n’y a aucun coût caché : le prix dépend de votre budget d’association, un point c’est tout.3

    Test 4

    Le credo de OHME, c’est de se battre contre les fichiers excels égarés ; on a donc choisi de ne pas tarifer en fonction du nombre de contacts ou d’utilisateurs. Il n’y a aucun coût caché : le prix dépend de votre budget d’association, un point c’est tout.3

    Besoin d’un portail


    test

    test 2

    test 3

    test 4

    Titre du slider


    ×

    Comment ça marche ?

    Pour le parrain (structure déjà abonnée à OHME) :
    1️⃣ Allez chercher votre lien de parrainage personnalisé sur votre compte OHME

    2️⃣ Communiquez votre lien de parrainage (autant de fois que vous le souhaitez) à vos associations et fondations amies. Vous pouvez envoyer le lien directement depuis OHME.

    3️⃣ Pour que le parrainage fonctionne, il faut impérativement que votre structure amie s’inscrive via le lien que vous lui avez envoyé, et non via le lien standard d’inscription OHME (aucun engagement pour l’inscription).

    Elle pourra alors dans un premier temps profiter du test de 15 jours, puis, à la fin du test, lorsqu’elle souhaitera prendre son abonnement annuel, elle devra sélectionner le  de son choix, et valider son cadeau abonnement.

    4️⃣ Dès que l’abonnement annuel sera validé, votre filleul et vous recevrez un email avec votre récompense et la marche à suivre pour sa mise en place.

    Notre offre découverte

    Vous êtes une petite association et vous gérez moins de 150 contacts et/ou structures, Vous pouvez opter pour notre Offre Découverte !

    HelloAsso est un partenaire historique de OHME, et nous partageons la même conviction : accompagner les associations dans leur transition numérique pour les aider à réaliser leurs mandats associatifs !
    Pour mieux répondre aux besoins de professionnalisation et de fidélisation des associations, nous avons développé une version simplifiée et gratuite de notre CRM, connectée à HelloAsso !

    Notre objectif ? Permettre à toutes les associations de découvrir comment un CRM permet de mieux gérer ses données et surtout, de mieux communiquer !

    Prestations sur-mesure

    Formation, accompagnement, mini-sites, import, connexions API à vos outils : les besoins de votre association nécessitent un développement complémentaire à OHME ? Nous avons une équipe dédiée à des projets sur-mesure pour votre association !

    Notre équipe vous accompagne, de la définition de votre besoin jusqu’à la livraison du projet.

    L’annuaire de l’Espace Membre

    L’idée est simple

    Pour le parrain

    Pour le filleul

    Une démo sur mesure

    La démo personnalisée

    Vous prévoyez d’avoir plus de 10 utilisateurs de OHME dans votre association ? Prenez rendez-vous avec notre équipe commerciale pour discuter de vos besoins spécifiques

    La démo groupée

    Vous prévoyez d’avoir plus de 10 utilisateurs de OHME dans votre association ? Prenez rendez-vous avec notre équipe commerciale pour discuter de vos besoins spécifiques

    L’export XML SEPA

    Comment ça marche ?

    Hello World !

    Tous vos contacts, structures, groupes, interactions et paiements sont rangés dans des tableaux avec champs natifs et personnalisés (illimités et de tout type).

    Hello World 2 !

    Tous vos contacts, structures, groupes, interactions et paiements sont rangés dans des tableaux avec champs natifs et personnalisés (illimités et de tout type).