Packs de déploiement

Découvrez le détail juste en dessous 👇

Nous proposons 5 packs de déploiement différents selon vos besoins. 

Ils peuvent également être construits sur mesure, en choisissant le programme de formation répondant à vos objectifs pédagogiques, ainsi que le forfait d’import proche de vos métriques et les prestations d’accompagnement de votre choix.

 

Pack Découverte

Module de 4h

Accompagnement au déploiement de la base de contacts :

  • Présentation du module d’import 
  • Étude de vos fichiers en visio
  • Aide à la configuration de la plateforme (création des champs, des étiquettes manuelles et/ou des étiquettes automatiques, des segments et des interactions)
  • Aide à la connexion d’une solution emailing

Pack Essentiel

Module de 11h

I. Formation 5h condensées (ou 4h30 sur les contacts ou sur les paiements)

II. Accompagnement au déploiement de la base de contacts/paiements (6h)

  • Présentation du module d’import
  • Étude de vos fichiers en visio
  • Aide à la configuration de la plateforme (création des champs, des étiquettes manuelles et des étiquettes automatiques, des segments et recherches sauvegardées, des interactions, de la page d’accueil partagée par profil).
  • Aide à la connexion d’une solution emailing
  • Aide à la création des profils utilisateurs
  • Aide à la configuration d’une application de paiements

Pack Avancé

Module de 11h

I. Formation 5h condensées (ou 4h30 sur les contacts ou sur les paiements)

II. Forfait 5 000 contacts : Import complet avec paiements & RF

  • Audit de cadrage (4h de gestion de projet)
  • Création des profils utilisateurs
  • Configuration de la base (étiquettes, champs …)
  • Import des données (contacts/structures, paiements & reçus fiscaux)

III. Session de questions/réponses : suivi client post déploiement (2 h)

Pack Premium

Module de 17h

I. Formation complète de 9h 

II. Forfait 100 000 contacts : Import complet avec paiements & RF

  • Audit de cadrage (6h de gestion de projet)
  • Création des profils utilisateurs
  • Connexion aux applis
  • Configuration de la base (étiquettes, champs …)
  • Import des données (contacts/structures, paiements & reçus fiscaux)

III. Session de questions/réponses : suivi client post déploiement (2 h)

Pack Ultime

Module de 7 jours

I. Audit de vos besoins & Création de supports pédagogiques (2j)

  • Point avec tous les pôles de votre structure pour identifier leurs besoins 
  • Rédaction de recommandations, d’un guide utilisateur & d’un fichier sur la structure des données
  • Synthèse et présentation de la construction du CRM auprès des équipes et de la direction

II. Forfait 100 000 contacts : Import complet avec paiements & RF

  • 6h de gestion de projet
  • Création des profils utilisateurs, connexion aux applis, configuration de la base (étiquettes, champs …)
  • Import des données (contacts/structures, paiements & reçus fiscaux)

III. Formation complète de 9h 

IV. Mise en place de l’Espace membre (4h)

  • Présentation du module de configuration de l’espace membre et du levier de collecte qu’il peut devenir
  • Aide à la création du segment
  • Aide sur la mise en place du cycle de communication

V. Mise en place et configuration d’une plateforme de tests (2J)

  • Dupliquer la base de prod sur une base de préprod + import d’un jeu de données

VI. Session de questions/réponses : suivi client post déploiement (2 h)

Vous avez une idée, un projet ? Vous souhaitez en discuter ?

Contactez Inès et Mellie, nos Cheffes de Projets !

projets@ohme.fr

FAQ

L’objectif de la formation OHME est de vous former sur l’intégralité des fonctionnalités de la plateforme pour que vous puissiez exploiter au maximum votre CRM.

La formation vous aidera à :

1️⃣ Embarquer vos collaborateurs pour vous garantir une meilleure implication et une facilité d’adaptation

2️⃣ Faciliter la prise en main de l’outil par les futurs utilisateurs

3️⃣ Mieux communiquer et fidéliser vos communautés

4️⃣ Et surtout, vous faire économiser un temps précieux

Voici un petit aperçu des fonctionnalités de la plateforme qui vous feront gagner un maximum de temps :

✅ Centraliser l’ensemble de vos données sur une seule plateforme

✅ Récupérer automatiquement des contacts et des paiements grâce à une connexion à + de 15 appli partenaires (HelloAsso, Iraiser, Brevo, Google Form….)

✅ Éditer et envoyer vos reçus fiscaux en quelques clics, oui oui on a bien dit en quelques clics SEULEMENT !!!

✅ Exploiter vos données et créer des segments pour cibler vos différentes communautés (donateurs, adhérents, bénévoles, partenaires, mécènes…) et entretenir une relation privilégiée avec chacune

✅ Suivre vos collectes, adhésions et toutes vos actions grâce à nos tableaux de bord statistiques avancés

✅ Pousser la fidélisation et la communication avec vos communautés encore plus loin grâce à l’Espace Membre

✅ Retrouver l’historique des échanges et les actions de chacun de vos contacts grâce aux “interactions”

✅ Soulager votre comptable en lui permettant de tracer et récupérer facilement des paiements

✅ Et plein d’autres fonctionnalités à découvrir…

Formation professionnelle  Accompagnement professionnel
Objectif  Acquérir des compétences ou connaissances sur l’utilisation du CRM Résoudre un problème ou atteindre un objectif spécifique
Approche  Standardisée : basée sur un programme de formation qui sera adapté à vos besoins Personnalisée : atelier sur-mesure basée sur une ou plusieurs thématiques de votre choix
Public cible 
  • Toute personne ou équipe voulant se former
  • Toutes les personnes figurant dans votre convention de formation dans la limite de 5 personnes par convention doivent participer obligatoirement aux dates mentionnées dans votre convention
  • Toute personne ou équipe avec un besoin précis
  • La participation aux sessions est flexible de 1 à 5 personnes par session
Rôle de l’intervenant
Formateur (transmet un savoir) Consultant ou coach (analyse, conseils, soutien)
Exemples concrets
  • La gestion des contacts
  • La gestion des transactions financières
  • Analyser votre base de données

Pour découvrir l’intégralité de notre programme de formation, cliquez ici

  • La connexion à l’une de nos 17 applications partenaires
  • Le paramétrage de vos reçus fiscaux
  • La création de votre Espace Membre
  • La segmentation
Financement  Prise en charge possible par votre OPCO.

Pour plus d’informations, cliquez ici 

Pas de prise en charge

 

✅ Audit de vos données pour nettoyage de votre base 

✅ Audit de vos données pour segmentation

✅ Audit de vos données auprès des différents pôles de votre structure pour identifier leurs besoins (quelles informations ils souhaitent collecter, quels types de contacts/structures ils côtoient, quelles recherches ils souhaitent faire sur OHME, quel historique ils souhaitent conserver, etc…) 

✅ Élaboration de ressources tutorielles sur mesure sur vos usages spécifiques (des vidéos tutorielles, un guide utilisateur, la rédaction de recommandations et un fichier qui explique la structure de votre base OHME et de vos données.)