Ohme
Test Blocs
Vous êtes maintenant + de 900 associations & fondations à utiliser OHME pour vous aider dans la gestion quotidienne de votre association! Et le bonheur, ça se partage !
Nous nous sommes aperçus que beaucoup d’entre vous sont arrivés dans la famille OHME grâce aux recommandations de nos abonnés, convaincus par notre outil. C’est donc principalement grâce au bouche à oreille que OHME grandit, évolue et progresse d’année en année !
Nous souhaitons alors mettre en place un moyen de vous remercier de parler de OHME autour de vous et c’est donc avec cette idée en tête que nous avons mis en place notre programme de Parrainage OHME !
Objectifs
Pilotez vos campagnes de collecte, gérez vos reçus fiscaux, exploitez vos données pour mobiliser durablement vos communautés, pérennisez, développez votre structure et optimisez l’organisation de votre association.
Produits
CRM OHME
Espace Membre
Appli XML SEPA
Appli Mes Courriers
Portail de vote des prochaines évolutions produit
Connexions API
Paiement (9 App)
Emailing (4 App)
Communication (5 App)
Comptabilité & Facturation (1 App)
Possibilités infinies (1 App)
Fonctionnalités CRM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Formation & accompagnement
Packs de déploiement
Programme de formation
Accompagnement stratégique
Audit & recommandations
Mise en place sur-mesure
Migration de vos données
Espace Bac à sable
Développements spécifiques
Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez-nous
Posez-nous votre question ici :
Fonctionnalités majeures
-
Centralisation des contacts et des organisations
-
Gestion de groupes et de segments dynamiques
-
Historique des interactions de votre fédération, et de ses différentes structures
-
Gestion des droits utilisateurs ; utilisateurs illimités
-
Connexion aux solutions emailing & automatisation de la communication
Test de titre
- Les informations de contacts et de paiements sont remontées automatiquement sur le CRM OHME.
Par exemple, si une personne qui n’est pas dans votre base OHME prend son adhésion via HelloAsso, une fiche contact est créée dans OHME et les informations du paiement de l’adhésion sont remontées sur sa fiche. Si le contact existait déjà, ses informations sont mises à jour automatiquement. L’objectif étant de vous permettre de gagner du temps !
- Pour tout savoir sur la connexion de notre CRM OHME et HelloAsso,
En savoir plus
Gestion des paiementsEst-ce que l’offre est incluse ?
Paramétrez votre Espace
en toute autonomie :
1
Paramétrage du design :
nom, URL, couleur, photo
2
Paramétrage des accès à l’Espace
3
Paramétrage des pages de l’Espace :
accueil, informations à mettre à jour, carte d’adhésion, documents & liens, pages libres
4
Paramétrage des notifications
Télécharger la présentation complète !
Téléchargez la présentation de la conférence : Collecter des dons ne suffit plus… Mobilisons & engageons autour de nos projets avec OHME x HANDI’CHIENS et l’Hermione.
Titre video
Essayez gratuitement notre CRM OHME :
c’est sans engagement pour votre association !
Envie d’en savoir + sur OHME ?
La meilleure façon de savoir si notre solution répond à vos besoins, c’est de la tester !
Profitez de 2 semaines de test gratuites, sans engagement, pour vous faire un avis !
FAQ titre test
L’objectif de la formation OHME est de vous former sur l’intégralité des fonctionnalités de la plateforme pour que vous puissiez exploiter au maximum votre CRM.
La formation vous aidera à :
1️⃣ Embarquer vos collaborateurs pour vous garantir une meilleure implication et une facilité d’adaptation
2️⃣ Faciliter la prise en main de l’outil par les futurs utilisateurs
3️⃣ Mieux communiquer et fidéliser vos communautés
4️⃣ Et surtout, vous faire économiser un temps précieux
Voici un petit aperçu des fonctionnalités de la plateforme qui vous feront gagner un maximum de temps :
✅ Centraliser l’ensemble de vos données sur une seule plateforme
✅ Récupérer automatiquement des contacts et des paiements grâce à une connexion à + de 15 appli partenaires (HelloAsso, Iraiser, Brevo, Google Form….)
✅ Éditer et envoyer vos reçus fiscaux en quelques clics, oui oui on a bien dit en quelques clics SEULEMENT !!!
✅ Exploiter vos données et créer des segments pour cibler vos différentes communautés (donateurs, adhérents, bénévoles, partenaires, mécènes…) et entretenir une relation privilégiée avec chacune
✅ Suivre vos collectes, adhésions et toutes vos actions grâce à nos tableaux de bord statistiques avancés
✅ Pousser la fidélisation et la communication avec vos communautés encore plus loin grâce à l’Espace Membre
✅ Retrouver l’historique des échanges et les actions de chacun de vos contacts grâce aux “interactions”
✅ Soulager votre comptable en lui permettant de tracer et récupérer facilement des paiements
✅ Et plein d’autres fonctionnalités à découvrir…
| Formation professionnelle | Accompagnement professionnel | |
| Objectif | Acquérir des compétences ou connaissances sur l’utilisation du CRM | Résoudre un problème ou atteindre un objectif spécifique |
| Approche | Standardisée : basée sur un programme de formation qui sera adapté à vos besoins | Personnalisée : atelier sur-mesure basée sur une ou plusieurs thématiques de votre choix |
| Public cible |
|
|
| Rôle de l’intervenant |
Formateur (transmet un savoir) | Consultant ou coach (analyse, conseils, soutien) |
| Exemples concrets |
Pour découvrir l’intégralité de notre programme de formation, cliquez ici |
|
| Financement | Prise en charge possible par votre OPCO.
Pour plus d’informations, cliquez ici |
Pas de prise en charge |
Nous proposons deux formats de formation :
1. Un programme de formation complet de 9h « Les indispensables » basé sur l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme.
Il s’agit d’une formation essentielle pour maîtriser les fonctionnalités principales de votre plateforme OHME ! N’hésitez pas à consulter notre programme de formation ! Voici comment il se compose
- Partie 1: La gestion des contacts (4,5h) :
- 2,5 heures de formation magistrale
- 2h d’exercices pratiques
- Partie 2 : La gestion des transactions financières (4,5h) :
- 2,5 heures de formation magistrale
- 2h d’exercices pratiques
2. La personnalisation du programme de formation
Vous souhaitez personnaliser le contenu de la formation aux enjeux de votre association ? Pas de problème !
En amont de la contractualisation de votre formation, vous recevrez un document qui nous permettra de cibler clairement vos besoins et nous déciderons ensemble des fonctionnalités que vous souhaitez aborder, ainsi que du niveau d’expertise dont vous avez besoin. Cette discussion nous permet d’estimer le temps nécessaire pour la formation.
Notre programme de formation “Les indispensables – Formation sur la prise en main de OHME” étant modulable, il peut être découpé afin de vous proposer plusieurs options :
- Le programme complet de 9h
- Uniquement le premier bloc de 4.5h sur la gestion des contacts
- Uniquement le deuxième bloc de 4.5h sur la gestion des transactions financières
- Construire un bloc sur mesure à partir de 4.5h minimum
⚠ À noter que le temps minimum requis pour une formation est de 4,5h
Vous avez une idée, un projet ? Vous souhaitez un devis ?
Contactez Mellie et Inès !
commerce_ohme@oneheart.fr
Les trois piliers de notre logiciel de gestion
Test 2
Le credo de OHME, c’est de se battre contre les fichiers excels égarés ; on a donc choisi de ne pas tarifer en fonction du nombre de contacts ou d’utilisateurs. Il n’y a aucun coût caché : le prix dépend de votre budget d’association, un point c’est tout. 2
Test 3
Le credo de OHME, c’est de se battre contre les fichiers excels égarés ; on a donc choisi de ne pas tarifer en fonction du nombre de contacts ou d’utilisateurs. Il n’y a aucun coût caché : le prix dépend de votre budget d’association, un point c’est tout.3
test
Test 4
Le credo de OHME, c’est de se battre contre les fichiers excels égarés ; on a donc choisi de ne pas tarifer en fonction du nombre de contacts ou d’utilisateurs. Il n’y a aucun coût caché : le prix dépend de votre budget d’association, un point c’est tout.3
Titre du slider
Donnez accès à cet espace aux membres de votre choix selon vos critères
Donnez la possibilité à vos membres de modifier leurs informations personnelles : elles sont automatiquement mises à jour sur OHME
Permettez-leur de consulter leurs reçus fiscaux, leurs engagements en cours et leur historique de paiements
Mettez-leur à disposition des documents et des liens utiles au sujet de votre structure et ajoutez des notifications temporaires
Comment ça marche ?
Pour le parrain (structure déjà abonnée à OHME) :
1️⃣ Allez chercher votre lien de parrainage personnalisé sur votre compte OHME
2️⃣ Communiquez votre lien de parrainage (autant de fois que vous le souhaitez) à vos associations et fondations amies. Vous pouvez envoyer le lien directement depuis OHME.
3️⃣ Pour que le parrainage fonctionne, il faut impérativement que votre structure amie s’inscrive via le lien que vous lui avez envoyé, et non via le lien standard d’inscription OHME (aucun engagement pour l’inscription).
Elle pourra alors dans un premier temps profiter du test de 15 jours, puis, à la fin du test, lorsqu’elle souhaitera prendre son abonnement annuel, elle devra sélectionner le de son choix, et valider son cadeau abonnement.
4️⃣ Dès que l’abonnement annuel sera validé, votre filleul et vous recevrez un email avec votre récompense et la marche à suivre pour sa mise en place.
Notre offre découverte
Vous êtes une petite association et vous gérez moins de 150 contacts et/ou structures, Vous pouvez opter pour notre Offre Découverte !
HelloAsso est un partenaire historique de OHME, et nous partageons la même conviction : accompagner les associations dans leur transition numérique pour les aider à réaliser leurs mandats associatifs !
Pour mieux répondre aux besoins de professionnalisation et de fidélisation des associations, nous avons développé une version simplifiée et gratuite de notre CRM, connectée à HelloAsso !
Notre objectif ? Permettre à toutes les associations de découvrir comment un CRM permet de mieux gérer ses données et surtout, de mieux communiquer !
Prestations sur-mesure
Formation, accompagnement, mini-sites, import, connexions API à vos outils : les besoins de votre association nécessitent un développement complémentaire à OHME ? Nous avons une équipe dédiée à des projets sur-mesure pour votre association !
Notre équipe vous accompagne, de la définition de votre besoin jusqu’à la livraison du projet.
L’annuaire de l’Espace MembreL’idée est simple
Pour le parrain
Si vous êtes abonné à OHME et qu’une association (ou autre acteur du secteur) rejoint OHME grâce à vous, nous vous remercions avec un super cadeau :
1 heure d’accompagnement GRATUITE avec l’un de nos experts, sur le sujet de votre choix !
ATTENTION : cela fonctionne uniquement si votre filleul prend un abonnement annuel !
Bonus : Si vous arrivez à un total de 3 parrainages (oui oui, c’est déjà arrivé !), c’est le jackpot, on vous offre :
1 an d’abonnement GRATUIT à l’Espace Membre !
Pour le filleul
Mais ça n’est pas tout, grâce au parrain, le filleul gagnera également :
1 mois d’abonnement à OHME GRATUIT en plus de vos 15 jours de test gratuits, ce qui vous laissera un mois et demi pour prendre en main l’outil
OU 1 heure d’accompagnement GRATUITE afin de déployer votre CRM dans les meilleures conditions
Une démo sur mesure
La démo personnalisée
Vous prévoyez d’avoir plus de 10 utilisateurs de OHME dans votre association ? Prenez rendez-vous avec notre équipe commerciale pour discuter de vos besoins spécifiques
La démo groupée
Vous prévoyez d’avoir plus de 10 utilisateurs de OHME dans votre association ? Prenez rendez-vous avec notre équipe commerciale pour discuter de vos besoins spécifiques
L’export XML SEPAComment ça marche ?
Hello World !
Tous vos contacts, structures, groupes, interactions et paiements sont rangés dans des tableaux avec champs natifs et personnalisés (illimités et de tout type).
Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez-nous
Posez-nous votre question ici :
Test 3 vidéos
TEst
Test
test
test 2
test 2
test 3
Test accordeon
La prestation se décompose de la manière suivante :
- Un audit de cadrage (entre 3 et 6 heures).
- Création des profils utilisateurs
- Configuration de la base (création des champs, des étiquettes manuelles et auto, des segments & recherches sauvegardées, des interactions)
- Import des données (contacts/structures, paiements & reçus fiscaux)
✅ À la fin de la prestation, votre espace OHME sera totalement configuré par nos expertes et vos données seront propres et disponibles sur OHME. Votre CRM sera prêt à l’emploi !
- Prestation d’1h par application à connecter.
- La prestation peut être réalisée en visio avec le client, ou réalisée par la cheffe de projets en toute autonomie.
✅ À la fin de la prestation, tout votre historique sur l’application à connecter sera disponible sur OHME et la synchronisation entre les deux outils sera automatisée.
Vous avez un projet avec un prestataire externe pour lier une application, ou un site sur OHME, mais vous ne voulez pas paralyser votre activité ?
Vous souhaitez mettre à disposition de vos utilisateurs un espace où ils pourront s’entraîner ?
OHME met à disposition de ses clients, en plus de votre base, un espace bac à sable pour réaliser vos tests en toute tranquillité.
✅ Comment ça marche ? Nous dupliquons votre base de production sur une base de préprod (un espace bac à sable), où nous injectons un jeu de données.
Test 08/10/2025
gjhgjhgjhg
jhkjhkj
jhsdjhfshfsj
fdfdffdgdfg
sddsdfvdsdfsd sdqssdfsdfdfs
dsfsdfsdfsdsf
dfsfdfsdsfdfvsdfsdfsdfcsdfcslfjlskjflksjfclks
sflk
Test