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Test FAQ

L’objectif de la formation OHME est de vous former sur l’intégralité des fonctionnalités de la plateforme pour que vous puissiez exploiter au maximum votre CRM.

La formation vous aidera à :

1️⃣ Embarquer vos collaborateurs pour vous garantir une meilleure implication et une facilité d’adaptation

2️⃣ Faciliter la prise en main de l’outil par les futurs utilisateurs

3️⃣ Mieux communiquer et fidéliser vos communautés

4️⃣ Et surtout, vous faire économiser un temps précieux

Voici un petit aperçu des fonctionnalités de la plateforme qui vous feront gagner un maximum de temps :

✅ Centraliser l’ensemble de vos données sur une seule plateforme

✅ Récupérer automatiquement des contacts et des paiements grâce à une connexion à + de 15 appli partenaires (HelloAsso, Iraiser, Brevo, Google Form….)

✅ Éditer et envoyer vos reçus fiscaux en quelques clics, oui oui on a bien dit en quelques clics SEULEMENT !!!

✅ Exploiter vos données et créer des segments pour cibler vos différentes communautés (donateurs, adhérents, bénévoles, partenaires, mécènes…) et entretenir une relation privilégiée avec chacune

✅ Suivre vos collectes, adhésions et toutes vos actions grâce à nos tableaux de bord statistiques avancés

✅ Pousser la fidélisation et la communication avec vos communautés encore plus loin grâce à l’Espace Membre

✅ Retrouver l’historique des échanges et les actions de chacun de vos contacts grâce aux “interactions”

✅ Soulager votre comptable en lui permettant de tracer et récupérer facilement des paiements

✅ Et plein d’autres fonctionnalités à découvrir…

Formation professionnelle  Accompagnement professionnel
Objectif  Acquérir des compétences ou connaissances sur l’utilisation du CRM Résoudre un problème ou atteindre un objectif spécifique
Approche  Standardisée : basée sur un programme de formation qui sera adapté à vos besoins Personnalisée : atelier sur-mesure basée sur une ou plusieurs thématiques de votre choix
Public cible 
  • Toute personne ou équipe voulant se former
  • Toutes les personnes figurant dans votre convention de formation dans la limite de 5 personnes par convention doivent participer obligatoirement aux dates mentionnées dans votre convention
  • Toute personne ou équipe avec un besoin précis
  • La participation aux sessions est flexible de 1 à 5 personnes par session
Rôle de l’intervenant
Formateur (transmet un savoir) Consultant ou coach (analyse, conseils, soutien)
Exemples concrets
  • La gestion des contacts
  • La gestion des transactions financières
  • Analyser votre base de données

Pour découvrir l’intégralité de notre programme de formation, cliquez ici

  • La connexion à l’une de nos 17 applications partenaires
  • Le paramétrage de vos reçus fiscaux
  • La création de votre Espace Membre
  • La segmentation
Financement  Prise en charge possible par votre OPCO.

Pour plus d’informations, cliquez ici 

Pas de prise en charge

 

Nous proposons deux formats de formation :

1. Un programme de formation complet de 9h « Les indispensables » basé sur l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme.

Il s’agit d’une formation essentielle pour maîtriser les fonctionnalités principales de votre plateforme OHME ! N’hésitez pas à consulter notre programme de formation ! Voici comment il se compose

  • Partie 1: La gestion des contacts (4,5h) :
    • 2,5 heures de formation magistrale
    • 2h d’exercices pratiques
  • Partie 2 : La gestion des transactions financières (4,5h) :
    • 2,5 heures de formation magistrale
    • 2h d’exercices pratiques

2. La personnalisation du programme de formation 

Vous souhaitez personnaliser le contenu de la formation aux enjeux de votre association ? Pas de problème !

En amont de la contractualisation de votre formation, vous recevrez un document qui nous permettra de cibler clairement vos besoins et nous déciderons ensemble des fonctionnalités que vous souhaitez aborder, ainsi que du niveau d’expertise dont vous avez besoin. Cette discussion nous permet d’estimer le temps nécessaire pour la formation.

Notre programme de formation “Les indispensables – Formation sur la prise en main de OHME” étant modulable, il peut être découpé afin de vous proposer plusieurs options :

  • Le programme complet de 9h
  • Uniquement le premier bloc de 4.5h sur la gestion des contacts
  • Uniquement le deuxième bloc de 4.5h sur la gestion des transactions financières
  • Construire un bloc sur mesure à partir de 4.5h minimum

⚠  À noter que le temps minimum requis pour une formation est de 4,5h

Pour commencer, nous vous invitons à lire notre programme de formation, que vous devrez partager avec les futurs participants, afin de déterminer ensemble quels sont vos besoins de formation. Ensuite, veuillez compléter ce formulaire pour nous le soumettre.

Une fois ces deux étapes complétées, vous serez recontacté par l’une de nos cheffes de projets afin d’échanger de vive voix pour finaliser l’analyse des besoins des stagiaires.

Cet échange sera l’occasion de  :

  1. Présenter et définir les formations souhaitées
  2. Définir la liste des stagiaires concernés
  3. Définir les objectifs opérationnels et les modalités de test de positionnement
  4. Réserver les dates pour la formation

Suite à cet échange, vous recevrez la convention de formation et le devis à nous retourner signés. Une fois réceptionnés, cela actera le début de votre formation.

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    Contactez notre équipe commerciale : commerce_ohme@oneheart.fr
    ou rendez-vous dans l’onglet APPLIS de votre CRM OHME. presentation

    Fonctionnalités

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    Gestion des paiements