Tarifs

Un abonnement tout compris, en fonction de votre budget annuel d'association !

Offre reservée uniquement aux associations.
Si vous êtes un parti politique, un fonds de dotation, une fondation, une fédération ou une mairie, contactez-nous.

0
€00
TTC
par mois
Offre découverte

  • Limitée à 1 utilisateur
  • Limitée à 150 contacts ou structures
C'est parti
En savoir plus
*
20
€00
TTC
par mois
Budget annuel : < 100K
0 >1M
  • Nombre d'utilisateurs et de contacts illimités
  • Support 5j/7
  • Déploiement rapide
  • 👉 Paiement en CB ou sur devis
Pas besoin de CB pour le test

Packs de déploiement

L'une des forces du CRM OHME ? Il est rapide à déployer !
Le plus dur, c’est de choisir quelles données on souhaite y intégrer et quelles personnes doivent y avoir accès et/ou les exploiter.


Depuis 7 ans déjà, nos cheffes de projets accompagnent et forment le secteur associatif dans sa transition digitale et surtout dans la capitalisation de ses données.

Pour changer d’outils en toute tranquillité, accompagner ses collaborateurs aux changements (sans frustrations) et faire de OHME un levier sans faille votre collecte, faites appel à notre expertise en choisissant le pack de déploiement le plus adapté à vos besoins.

Pack découverte

Durée : 4h

Accompagnement (4h)

Découvrir

Pack Essentiel

Durée : 11h

Formation (5h)
+
Accompagnement (6h)

Découvrir

Pack Avancé

Durée : 11 h

Formation (5h)
+
Import
+
Accompagnement (6h)

Découvrir

Pack Premium

Durée : 17h

Formation (9h)
+
Import
+
Accompagnement (8h)

Découvrir

Pack Ultime

Durée : jusqu’à 7 jours

Audit des besoins
+
Formation (9h)
+
Import
+
Accompagnement (10h)

Découvrir

Essayez gratuitement notre CRM OHME :
c'est sans engagement pour votre association !

Je teste gratuitement

Aucune carte bleue requise

Notre programme de Parrainage

Car le bonheur, ça se partage !

Notre objectif ? Vous remercier pour vos recommandations !

Depuis quelques années, nous nous sommes aperçus que beaucoup d’entre vous sont arrivés dans la famille OHME grâce aux conseils de nos abonnés, convaincus par notre outil.

Alors, si vous connaissez d’autres structures dans le secteur associatif qui auraient besoin d’un CRM, ou qui souhaiteraient changer de CRM, profitez-en !

En savoir +

Notre offre découverte

Vous êtes une petite association et vous gérez moins de 150 contacts et/ou structures, Vous pouvez opter pour notre Offre Découverte !

HelloAsso est un partenaire historique de OHME, et nous partageons la même conviction : accompagner les associations dans leur transition numérique pour les aider à réaliser leurs mandats associatifs !
Pour mieux répondre aux besoins de professionnalisation et de fidélisation des associations, nous avons développé une version simplifiée et gratuite de notre CRM, connectée à HelloAsso !

Notre objectif ? Permettre à toutes les associations de découvrir comment un CRM permet de mieux gérer ses données et surtout, de mieux communiquer !

Je teste gratuitement

Pas besoin de CB, sans engagement (si, si, c'est vrai) La restriction des fonctionnalités prendra effet après les 15 premiers jours de test.

Jusqu'à 150 contacts et/ou structures
1 utilisateur
Jusqu'à 250 reçus fiscaux
1 connexion
100% gratuite

Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez-nous

Posez-nous votre question ici :

    * Champs obligatoires

    Contactez notre Directeur Commercial

    Maxime

    Responsable commercial

    Votre projet est complexe et nécessite un rendez-vous en visio ? Alors n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec Maxime pour discuter d'une offre adaptée à votre association.

    Contacter Maxime

    FAQ (questions fréquentes)

    Non ! Notre parti-pris est d’offrir à toutes les structures un nombre illimité de contacts. Notre objectif est d’en finir avec les fichiers excel de contacts stockés sur des ordinateurs : l’intégralité de vos contacts seront centralisés sur une plateforme sécurisée. Plus de risque de perdre des données, plus de temps perdu à transférer des contacts inactifs sur un fichier excel ! Profitez-en !

    Attention, dans le cadre de l'Offre Découverte (sans abonnement) : le nombre de contacts est limité à 150.

    Chez OHME, comptez pour un déploiement complet de A à Z entre 15 jours et 3 mois : cela varie en fonction du nombre de données, de la propreté de vos fichiers, du nombre de collaborateurs à former, de votre investissement dans sa mise en place etc.

    Concernant la connexion aux applications par API, cela ne vous prendra que quelques minutes, sans besoin de compétences techniques.

    OHME est un CRM pour association. Autrement dit, notre plateforme en ligne, dite en Saas, permet de centraliser et d'organiser tous les contacts de votre association sur une plateforme collaborative et connectée à vos outils. En effet, sa particularité est de se connecter, par API, à des soutions partenaires (d’emailing, de collecte, de billetterie et de comptabilité) et ainsi, de centraliser toutes les données sur OHME de manière automatique. Notre objectif ? Vous permettre de suivre vos statistiques et de gérer tous vos contacts sur une seule et même plateforme.

    L'objectif de la formation OHME est de vous former sur l'intégralité des fonctionnalités de la plateforme pour que vous puissiez exploiter au maximum votre CRM.

    La formation vous aidera à :

    1️⃣ Embarquer vos collaborateurs pour vous garantir une meilleure implication et une facilité d'adaptation

    2️⃣ Faciliter la prise en main de l'outil par les futurs utilisateurs

    3️⃣ Mieux communiquer et fidéliser vos communautés

    4️⃣ Et surtout, vous faire économiser un temps précieux

    Voici un petit aperçu des fonctionnalités de la plateforme qui vous feront gagner un maximum de temps :

    ✅ Centraliser l’ensemble de vos données sur une seule plateforme

    ✅ Récupérer automatiquement des contacts et des paiements grâce à une connexion à + de 15 appli partenaires (HelloAsso, Iraiser, Brevo, Google Form….)

    ✅ Éditer et envoyer vos reçus fiscaux en quelques clics, oui oui on a bien dit en quelques clics SEULEMENT !!!

    ✅ Exploiter vos données et créer des segments pour cibler vos différentes communautés (donateurs, adhérents, bénévoles, partenaires, mécènes…) et entretenir une relation privilégiée avec chacune

    ✅ Suivre vos collectes, adhésions et toutes vos actions grâce à nos tableaux de bord statistiques avancés

    ✅ Pousser la fidélisation et la communication avec vos communautés encore plus loin grâce à l’Espace Membre

    ✅ Retrouver l’historique des échanges et les actions de chacun de vos contacts grâce aux “interactions”

    ✅ Soulager votre comptable en lui permettant de tracer et récupérer facilement des paiements

    ✅ Et plein d’autres fonctionnalités à découvrir…